QU’EST-CE QUE LE ROBOT AS A SERVICE?

Le Robot-as-a-Service vise à optimiser les caractéristiques notables du RPA, telles que son adoption simple, peu coûteuse et à fort impact. Toutefois, grâce à l’évolutivité basée sur l’utilisation, les entreprises peuvent gérer leur investissement dans le logiciel au fur et à mesure qu’il s’applique à d’autres processus dans l’entreprise.
Le lancement du Robot-as-a-Service, qui intègre des fonctionnalités flexibles, notamment la disponibilité sur plusieurs nuages, élargit le marché pour les entreprises ayant des besoins et des budgets différents en matière d’automatisation.

LES AVANTAGES DE ROBOT AS A SERVICE.

l’automatisation est en tête de la quatrième révolution industrielle et l’innovation dans les outils et les solutions souligne encore son immense développement. Ce que nous réserve le RPA-as-a-Service, c’est sa mise en œuvre agressive alors que de plus en plus d’organisations se rallient aux avantages du cloud.

  • Ticket d’entrée plus abordable

  • Déploiement rapide

  • Capacité à étendre facilement la flotte de robots

  • Accessibilité

  • L’administration est faite par le fournisseur

  • Garanties contractuelles sur le niveau de servicer

AUTOMATISEZ VOS PROCESSUS.

Le ROBOTaaS est aussi la meilleure façon de réduire les coûts pour tous les processus administratifs de faible importance. Enfin, elle permet de faire des Proof of Concept (PoC) rapidement, un bon moyen pour tester la valeur de l’automatisation avant d’envisager un déploiement plus large.

Demandez une démo

LIVRE BLANC

HOW DO WE SCALE WITH

INTELLIGENCE AUTOMATION ?

Télécharger